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Agence SEO à Montréal​

Les services Search Ranker en SEO vont des stratégies de base aux stratégies avancées et tendent tous vers un seul objectif : accroître votre visibilité sur les moteurs de recherche comme Google afin que les clients puissent trouver ce dont ils ont besoin au moment le plus important !
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Donnez du pouvoir à votre entreprise avec du SEO

Trouvez des clients sans payer de publicités

Augmentez le nombre de clients potentiels qui visitent votre site Web et créez un flux constant de prospects sans avoir à payer de Ads pour cela.

Générez un trafic stable grâce au SEO

Générez du trafic organique qualifié gratuitement et durablement avec l’aide d’un bon référencement organique. 

Un actif fiable et durable pour votre entreprise

Votre site Web deviendra un atout fiable et durable qui améliorera votre activité et réduira votre dépendance à la publicité.

Découvrez nos directeurs d'expertises et d'expérience!

Émile Dubé, Directeur SEO

Certifié comme expert marketing par HEC Montréal, Émile nourrit sa passion pour le SEO par l’analyse du comportement et de la donnée, ce qui lui permet de façonner des stratégies uniques sur mesure. À la direction du département SEO et ayant à sa charge son portefeuille client en stratégies numériques 360, il saura vous aider à augmenter votre visibilité!

Pierre Luc Lacombe, Directeur Web

Pierre Luc, génie du web, est certes la personne la plus efficace pour régler les problèmes web. En passant de la gestion de crise au développement stratégique d'un site web, Pierre Luc arrive à identifier et appliquer les meilleures pratiques pour construire un site web performant. Ses 10 ans d'expertises font de lui la ressource dont vous avez besoin.

Atteignez vos objectifs organiques avec notre agence SEO

Vous n’êtes toujours pas convaincu? Voyons comment l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) peut faire progresser votre marketing et votre entreprise. Lorsque tous les autres efforts de marketing numérique sont interrompus, le référencement est le seul canal d’acquisition qui fournira encore de nouveaux prospects et de nouvelles ventes. 

En supposant que vous posiez les briques appropriées aux bons endroits. Envisageriez-vous de construire une maison sans l’expertise nécessaire en maçonnerie ? La même question devrait être posée à vos tactiques de référencement organique. Vous avez trouvé l’endroit idéal si vous voulez arrêter de vous soucier du référencement et commencer à vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, tout en étant soutenu par une société de référencement expérimentée et sympathique. 

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Notre équipe de référencement sait comment obtenir les meilleures positions dans les moteurs de recherche. Notre stratégie d’optimisation du trafic organique dépasse systématiquement les attentes des clients, les aidant à atteindre leurs objectifs commerciaux. Nous communiquons efficacement avec les consommateurs et les atteignons au moment optimal, lorsqu’ils effectuent des recherches ciblées.

Services SEO supplémentaires de notre agence.

Nos services de référencement peuvent vous aider à atteindre votre public cible et à obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche. Nous offrons une variété de services, y compris la recherche de mots clés, l’analyse concurrentielle, la création de liens, et plus encore. Que vous cherchiez à améliorer votre visibilité en ligne ou à générer plus de trafic sur votre site, notre équipe peut vous aider à atteindre vos objectifs. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services de référencement et sur la manière dont nous pouvons vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Le SEO, c'est quoi?

Pour utiliser efficacement l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), il faut avoir une connaissance approfondie du fonctionnement des algorithmes des moteurs de recherche ainsi que de la manière de générer et d’optimiser le contenu pour répondre à leurs exigences. 

Le référencement naturel, contrairement à d’autres formes de publicité comme la recherche payante (SEM), ne nécessite aucun investissement et peut contribuer à offrir une visibilité permanente et gratuite. Pour obtenir les meilleurs résultats en matière de référencement, il est essentiel de comprendre le comportement des utilisateurs et leur intention de recherche et de produire un contenu qui y correspond. Le site web doit également être simple à utiliser, visuellement attrayant, et fournir un contenu original, utile et actualisé qui peut être partagé. Pour qu’une page soit pertinente par rapport à la requête de recherche d’un utilisateur, des mots clés doivent également être intégrés dans la conception et le contenu du site.

En mettant ces bonnes pratiques en pratique et en optimisant un site web conformément aux normes établies par les moteurs de recherche, le site web peut être considéré comme une ressource précieuse, ce qui permet d’améliorer son classement dans les résultats de recherche et de maximiser sa visibilité auprès des clients potentiels.

Contrairement à d’autres formes de publicité comme le référencement payant (SEM), le référencement naturel ne nécessite aucun investissement et permet d’obtenir une visibilité durable et gratuite.

Le SEO implique 3 grandes approches.

  1. L’optimisation technique du site web.
  2. Optimisation du contenu présent sur le site web
  3. Optimisation de la réputation du site web

Si jamais, une vidéo ça aide!

Des faits intéressants sur le SEO!

  • 93 % des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche. (ImForza)

  • 12,3 % des requêtes de recherche contiennent un featured snippet. (Ahrefs)

  • 61 % des recherches Google sont effectuées via des appareils mobiles. (Statista)

  • Les recherches mobiles pour « où acheter » + « près de chez moi » ont augmenté de plus de 200 %. (Pensez avec Google)

  • 42% des professionnels du référencement consacrent le même temps à la création de liens internes et externes. (Databox)

  • La réutilisation du contenu peut augmenter le trafic organique de 106 % (Hubspot).

  • 50% des requêtes de recherche contiennent 4 mots ou plus. (Search South)

  • 25% des sites Web des petites entreprises n’ont pas de balise H1. (Fresh Chalk)

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Pourquoi une entreprise de Montréal a-t-elle besoin d'une agence SEO?

Les petites entreprises de Montréal doivent faire face à une concurrence féroce de la part des grandes entreprises. Pour niveler le terrain de jeu, il est essentiel qu’elles se rendent visibles pour les clients potentiels. Le SEO peut aider les petites entreprises de Montréal à y parvenir. En optimisant leur site Web pour les moteurs de recherche, elles peuvent s’assurer que leur site apparaît en bonne place dans les résultats de recherche. En outre, le SEO peut contribuer à attirer les clients locaux qui recherchent des produits ou des services offerts par l’entreprise. En investissant dans le SEO, les petites entreprises de Montréal peuvent accroître leur visibilité et atteindre un plus grand nombre de clients potentiels.

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Qui a besoin de SEO à Montréal ?

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Le référencement est un domaine complexe et en constante évolution, ce qui fait qu’il est difficile pour les entreprises de se tenir au courant des dernières tendances et des meilleures pratiques. Cependant, le SEO est une partie essentielle de toute stratégie de marketing numérique, et ceux qui y investissent peuvent voir un retour sur investissement significatif. 

Alors, quelles entreprises à Montréal ont besoin d’un référencement ? La réponse est : toutes! Que vous soyez une petite entreprise qui débute ou une grande société qui cherche à accroître sa visibilité en ligne, le référencement peut vous aider à atteindre vos objectifs. Si vous voulez que votre entreprise réussisse, vous devez vous assurer que vous profitez de chaque opportunité pour atteindre votre public cible.

Pourquoi nous?
Nous ne vendons pas des miracles et des rêves :Travaillez avec une entreprise réaliste.

Nous travaillons avec des attentes et des objectifs réalistes. Ne soyez plus déçu par les agences qui vous ont promis la lune.

Améliorez votre SEO à Montréal
Commençons par parler de vos besoins SEO.

Les forfaits SEO Search Ranker

Le référencement peut être difficile à gérer seul.

C’est pourquoi nous proposons des forfaits mensuels de référencement pour vous aider à mieux vous positionner dans les moteurs de recherche et à obtenir plus de visiteurs sur votre site.

Nous voulons vous aider à réussir en ligne, c’est pourquoi notre équipe d’experts optimisera votre site Web pour vous chaque mois. Vous n’aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit – installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que nous nous occupons de tout pour vous.

Starter

  1. Frais de départ pour une installation complète et l'optimisation du site par notre Webmaster.

Premium

  1. Frais de départ pour une installation complète et l'optimisation du site par notre Webmaster.

Elite

  1. Frais de départ pour une installation complète et l'optimisation du site par notre Webmaster.

Optimisation

Stratégie SEO

Éléments SEO du site web

SEO Hors site

SEO local

Outils et Suivis

Optimisation & contenu

Stratégie SEO

Éléments SEO du site web

SEO Hors site

SEO local

Outils et Suivis

Ensemble SEO

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Éléments SEO du site web

SEO Hors site

SEO local

Outils et Suivis

Encore des questions sur le SEO?

Référencement sur page :

Le référencement sur page fait spécifiquement référence à l’optimisation du contenu de votre site Web, par opposition au référencement hors page, qui fait référence à l’optimisation d’autres facteurs (tels que la création de liens et l’engagement dans les médias sociaux). Le référencement sur page comprend de nombreux éléments, mais les plus importants sont le choix des bons mots clés, l’utilisation de titres et de descriptions riches en mots clés et la création d’un contenu convaincant et informatif. En prenant le temps d’optimiser votre site Web pour les moteurs de recherche, vous pouvez faire en sorte que votre site apparaisse plus haut dans les résultats de recherche et attire davantage de visiteurs.

Référencement hors-page :

Le référencement hors page, également appelé « référencement hors site », fait référence aux actions entreprises en dehors de votre site Web qui peuvent avoir un impact positif ou négatif sur votre classement. En d’autres termes, c’est tout ce qui se passe sur d’autres sites web qui affecte votre référencement. L’objectif principal du référencement hors site est d’établir des relations et d’obtenir des liens retour de haute qualité à partir de sites Web d’autorité, ce qui conduira finalement à une augmentation du trafic et à un meilleur classement dans les moteurs de recherche.

Il existe de nombreuses méthodes pour exécuter un plan de référencement hors-page efficace, mais les plus courantes et les plus efficaces sont les suivantes :
1) la promotion des médias sociaux
2) Le blogage invité
3) Rédaction de témoignages et de critiques
4) Création d’infographies
5) Promotion du contenu sur les sites de partage de signets sociaux
6) Participation à des forums
7) Soumission aux annuaires

Le référencement technique est le processus d’optimisation de votre site Web pour les moteurs de recherche. Ce type de référencement évolue constamment, car les moteurs de recherche et leurs algorithmes deviennent plus complexes. Afin de vous assurer qu’il n’y a pas de problèmes de navigabilité et d’UX, vos efforts de référencement technique doivent être efficaces. Les efforts de référencement technique à déployer doivent inclure la vitesse du site Web, la convivialité mobile et le référencement. En améliorant ces facteurs, vous pouvez améliorer le classement général de votre site Web dans les moteurs de recherche.

En outre, un site Web plus rapide est toujours mieux, et récemment, Google a inclus une variété de variables de temps de chargement pour être des facteurs de classement. Veillez à ce que votre modèle soit simple, à limiter les redirections et à optimiser vos éléments visuels. De nombreux utilisateurs passent de l’ordinateur au téléphone portable pour effectuer toute une série de recherches de produits, il est donc important que votre site Web soit adapté aux mobiles. L’optimisation pour le référencement contribuera également à améliorer le classement de votre site Web dans les moteurs de recherche.

En prenant ces mesures, vous pouvez vous assurer que votre site Web est optimisé à la fois pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs.

Local SEO is all about increasing your online presence in your community and promoting your products or services to local customers. Often, how well you rank on Google depends on your Google My Business profile. This is where you include your address, business hours, description, reviews and photos. The search engine results pages will look at proximity, relevance, and prominence based on the user’s search query, and select your business if you meet various requirements.

There are many benefits to local SEO over organic SEO. First, it is highly targeted; because you are targeting customers in a specific geographic area, you are more likely to reach consumers who are actually interested in what you have to offer.

Le référencement, ou optimisation des moteurs de recherche, est un processus visant à améliorer la visibilité et le classement d’un site web sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing. L’objectif du référencement est d’attirer davantage de trafic organique, ou non rémunéré, vers un site en améliorant sa visibilité dans les résultats de recherche. Le référencement peut être un processus complexe et long, mais il peut être très efficace pour attirer du trafic qualifié sur un site web. Le coût de l’optimisation des moteurs de recherche varie en fonction de la taille et de la portée du projet, mais l’optimisation des moteurs de recherche peut être très rentable à long terme. Le référencement est un outil important pour toute entreprise qui souhaite améliorer sa présence en ligne et atteindre davantage de clients. Le choix de la bonne équipe de référencement est essentiel pour tirer le meilleur parti du référencement. Une bonne équipe de référencement peut vous aider à atteindre vos objectifs et à améliorer votre retour sur investissement.